Sea Breeze Lodge B&B ****
Donnant sur la magnifique baie de Galway!

9 Cashelmara, Salthill, Galway, Irelande. 
Tel: + 353 91 529581
Les principales attractions de la région de Galway :

Visite de Connemara, Les falaises de Moher, les îles Aran et une visite en Bus de la ville de Galway.
-Tous ces billets peuvent être achetés à Sea Breeze Lodge dès votre arrivée.

The Burren et les falaises de Moher (Les tickets peuvent être achetés à Sea Breeze B&B)

Les vues des alentours de Burren sont vraiment spectaculaires. Vous n’oublierez pas Corkscrew Hill et les vues de la baie de Galway ; ou le voyage autour de Black Head, ou encore la vue des îles Aran à partir de Ballinalacken Hill.

Les falaises sont longues de 8 kms et hautes de 214 m. C’est bien ici qu’on peut facilement sentir le terrain sauvage sur lequel les celtes ont erré, car même s’ils ont construit des châteaux imposant, très souvent ils préféraient la vie nomade extérieure et la chasse.

La tour a été construite par Cornelius O’Brien ; un descendant de Brian Boru, le Grand roi d’Irlande et des  O’Briens de Bunratty Castle, comme point d’observation pour les centaines de touristes qui visitaient les falaises.
De ce point, on peut facilement observer les falaises, les îles Aran, la baie de Galway aussi bien que les Twelve Pins et les montagnes de Maum Turk au nord de Connemara et Loop Head au Sud.

Les Îles Aran (Les billets de bateau peuvent être achetés à Sea Breeze Lodge dès votre arrivée)

Les îles Aran sont composées de trois îles (Inis Mór, Inis Meáin et Inis Oirr) qui sont situées à l’entrée de la Baie de Galway. Le nom en langue irlandaise signifie respectivement « grande île », « l’île du milieu » et « lîle du Sud ».
Les îles Aran sont riches de langues, culture et héritage irlandais. Les îles sont accessibles par la mer, à partir de Rossaveal.

Arriver aux îles

Deux compagnies de Ferry assurent un transport régulier de Rossaveal à Kilronan, le principal village d’Inis Mór. Les deux compagnies offrent quatre services par jour pendant la haute saison, entre 9h et 18h. Un service régulier de Bus lie Sea Breeze Lodge à Rossaveal qui se trouve à 45 kms (1 heure de route). La traversée pour les îles dure environ 40 minutes. Les billets de bateau sont disponibles à Sea Breeze.


Connemara
(Les billets peuvent être achetés à Sea Breeze Lodge dès votre arrivée)

Connemara est une partie unique et spéciale de County Galway. Elle est située sur la côte la plus ouest de l’Europe et a comme caractéristiques de superbes paysages, une côte irrégulière et non-polluée, des montagnes spectaculaires, de nombreux lacs et rivières, des forêts et un Parc National.
Connemara offre aussi d’innombrables activités, comme la pêche de haute mer ou d’eau douce, la marche, le vélo, le canoë, le surf, la voile, la nage, la plongée libre ou avec tuba, les croisières, le golf, les ballades à cheval ou poney, et observer les oiseaux. Les plus beaux paysages d’Irlande se trouvent au Nord de Connemara.

Le Parc National de la région couvre environ 1620 hectares de terre sauvage, autour du village de Letterfrack, qui a été fondé par les Quakers. Quatre des douze Ben Mountain, incluant la plus haute da Glaway Benbaun, se trouvent dans le Parc, ce qui en fait l’endroit idéal pour les ballades en montagne.
La région est riche en sites archéologiques. Les routes autour de Lough Inagh, Kylemore et leenane sont spécialement belles. Le port de Killary, qui sépare Galway de mayo est sur la route de Leenane. Cette longue et étroite crique, protégée par un mur de montagnes est très impressionnante.

Visite de la ville de Galway :

Détails de la visite :
Explorez la beauté magique de Galway, où la légende et l’histoire s’étreignent portés par l’air marin frais de l’atlantique ! Votre visite vous emmènera par les principaux sites et vous serez aussi enchantés que nous par cette belle ville. Finissez votre journée avec un « snack » traditionnel d’huîtres, pain complet et une bière brune locale à l’ombre de l’église St Nicolas de 700 ans - Vous reviendrez !

En choisissant de faire la visite avec le bus rouge et crème décapotable, vous aurez choisi le meilleur moyen pour voir la cité historique ancienne de Galway, mieux connue comme « La cité des tribus ». Vous pouvez vous asseoir confortablement, relaxer et écouter le guide professionnel qui commentera toutes les attractions en chemin.

Points forts de la visite incluent :

Eyre Square, Le Palais de Justice, le Theâtre de la Ville, la Cathédrale de Galway, L’Université Nationale d’Irlande Galway, Corrib Village, une vue d’ensemble, la Route Circulaire, Salthill, Le Claddagh, Le Pont de Wolfe Tone, l’Arc Espagnol, Le musée de Galway et la Route des Marchands.

Point de départ
: L’office du tourisme de Galway à Eyre Square, Place Victoria.
Commentaires
: Guide en direct

Fréquence
: Toutes les heures.

Galway B&B Ireland Hotels.
Chambres d'hôtes.
Attractions a Galway
LE PETIT DEJEUNER
Location, situation
Commodités,facilities
Galway
Irelande, Galway.
Évènements-Galway
Connemara, Galway.
Falaises de Moher.
Îles Aran